Info stockEn stock sous réserve des ventes en cours. Pour un achat en magasin, merci de vérifier la disponibilité de cet article avec votre libraire CLC le plus proche. Horaires et coordonnées des librairies CLC dans la rubrique Accès aux librairies CLC.

Je choisis ma librairie de proximité : - Grenoble - Lille - Lyon - Marseille - Montélimar - Montpellier - Paris - Strasbourg - Toulouse - Valence
Présentation :
Nous avons tous vécu des temps difficiles et de découragement où nous nous sommes trompé. Ces circonstances où nous aurions tellement aimé pouvoir tout effacer et recommencer. L’échec d’un mariage, l’éducation de nos enfants pas très réussie, la perte d’amis, l’addiction, le chômage ou passer à côté d’une opportunité exceptionnelle.
Oui, vous avez le droit de vous être trompé, d’avoir échoué, manqué quelque chose ou encore d’être honteux, malheureux ou désorienté.
Dans son livre tellement pratique, Sheila Walsh encourage le lecteur à cesser de se lamenter, de regarder en arrière mais plutôt de porter le regard en avant et recommencer. Saisir une nouvelle chance et repartir d’un bon pied. Elle a elle-même réalisé que, lorsqu’elle a changé sa façon de voir les choses, la vie lui a souri à nouveau.
Oui, on a le droit de se tromper. Oui on a le droit à l’échec. Dieu nous aime quand même et Il peut changer les circonstances et faire même jaillir le positif d’une situation négative.
Quelques mots sur Sheila Walsh :
Sheila Walsh oratrice de Women of Faith, est l'auteur primée de la série Gigi et d'ouvrages à succès tels que Dieu aime les affligés, Des choses magnifiques se produisent lorsqu'une femme se confie en Dieu, La vie est dure mais Dieu est fidèle ou Bannissez la crainte.
 Avis du libraire :
"D'où tirons-nous la notion de nous sentir à la hauteur en toute situation ? Au top comme on dit ? Est-ce Dieu qui l'exige ? Ou bien autre chose qui fait autorité dans nos vie ? Avec ce livre, l'auteure nous explique que ce n'est pas Dieu qui nous demande de l’être ! Mais le Seigneur veut prendre la direction de notre vie, de notre coeur et de nos pensées. Aller de l’avant exige du courage, toutefois vous ne serez jamais seul sur le chemin. S.Walsh nous montre par son excellent livre que notre véritable identité est un don de Dieu. La trame du livre peut donc se résumer ainsi : Quand on se sent aimé(e), on a pas peur de l’échec car celui-ci fait partie de la grande aventure de la vie. Je vous recommande ce livre, il va vous édifier !"
Denis, librairie CLC Grenoble - novembre 2020
 Appréciations (1) : |